Pôle Interface homme-machine de l'ACM

Le Pôle Interface homme-machine de l'ACM est le pôle d'intérêt commun de l'ACM dans le domaine de l'interface homme-machine.


Catégories :

Association ou organisme des États-Unis - Association d'informatique - Ergonomie - Hygiène et sécurité du travail - Hygiène et sécurité - Droit du travail - Interface Homme-machine - Utilisabilité

Recherche sur Google Images :


Source image : lid.itin.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • (Pôle Commun de Recherche en Informatique) de 2002 à 2006.... (CHI 2010, CHI 2001), ACM User Interface Software & Technology (UIST 2008), Conférence Francophone... ACM CSCW, ECSCW, INTERACT, AVI, IHM. Responsable ou co- responsable... (source : lri)
  • l'interaction homme - machine, les premières étant même apparues à la fin des années 80...... qu'on tire vers tel ou tel pôle (sommet) du Triangle Pé-... (source : portal.acm)
  • MErLIn de l'INRIA, le LRI et le Laboratoire d'Interaction Homme - Machine de ... Méditerranée, les équipes In Situ et MErLIn de l'INRIA et le Pôle Informatique de .... 18th ACM Symposium on User Interface Software and Technology, ... (source : interaction.lille.inria)

Le Pôle Interface homme-machine de l'ACM (de l'anglais SIGCHI[1]) est le pôle d'intérêt commun[2] de l'ACM dans le domaine de l'interface homme-machine.

Ce pôle participe aux conférences MobileHCI organisées par le pôle Mobilité de l'ACM.

Notes et références

  1. Littéralement «Special Interest Group on Computer-Human Interaction».
  2. Traduction de l'anglais «Special interest group».

Lien externe

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : pôle - acm - interface - homme - machine - anglais -


Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%B4le_Interface_homme-machine_de_l%27ACM.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu